Situation à la cinquiéme journée

Publié le par longlavillett

En clôture de cette cinquiéme journée, voici la situation des 4 équipes de tennis de table du TT Longlaville:

 

- L'équipe 1, qui évolue en régionale 4, est 2iéme de sa poule. La montée reste envisageable, à condition de gagner les deux dernières rencontres et que Knutange Nilvange, premier, fasse un nul contre Stenay (troisième)

 

- L'équipe 2, qui évolue en départementale 1, sort de la zone rélègable grace à  son récent succés contre Pont à Mousson (02-12). Cette équipe est désormais cinquième, et peut envisager le maintien avec sérénité, d'autant plus que la prochaine rencontre les opposera, à domicile,  aux sixiémes de la poule. (Frouard OFP 2)

 

L'équipe 3, évoluant en départementale 3, est deuxième de sa poule. Chapeau, pour une équipe qui n'avait pas affiché une claire ambition de jouer les premiers rôles... Peut être, lors des play-off, y aura t-il une occasion à ne pas louper pour la montée?

 

Et enfin, l'équipe 4, dont les joueurs titulaires, malades ou indisponibles, n'ont pu faire acte de présence tout au long des 5 premières journées, est bonne dernière de poule. Mais, soyons optimistes, cela ne pourra changer qu'en mieux.

 

Il reste donc 2 journées avant la trêve. Soyons au maximum de nos possibilités, des montées restent possibles, et un maintien reste à confirmer.

 

A bientôt.

 

Pour TT Longlaville

Ghislain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article